Go Power !

FAITES-LE ! APPRENDRE COMMENT AVEC RACHAEL DE @CREATE.DISCOVER.NOSH

N'attendez pas la situation ou l'occasion idéale. Faites en sorte que cela se produise !

Nous avons ajouté une autre interview fascinante à notre eBook Solo Female Traveler en cours de développement, qui proposera des histoires et des conseils de voyageuses Instagram bien connues. Cette fois, nous avons interviewé la voyageuse solitaire en VR, Rachael de @create.discover.nosh. Lisez les tenants et les aboutissants du voyage de Rachael en tant que métallurgiste et voyageuse en VR à temps plein.

Pourquoi avez-vous choisi ce mode de vie ?

J'avais déjà l'habitude de déménager dans un autre État tous les deux ans. Je passais en revue tout ce que je possédais, je purgeais, j'emballais, je déménageais, je déballais, et une fois que je commençais à m'installer, j'accumulais encore plus d'affaires et le processus recommençait. J'ai adoré toutes les expériences et les personnes que cela m'a permis de rencontrer, mais il y a un certain niveau de stress et d'anxiété (du moins pour moi), qui est lié à des déménagements aussi importants et aussi fréquents. Il y a environ quatre ans, j'ai commencé à travailler à mon compte et lorsque j'ai commencé à avoir envie de déménager, il m'a semblé logique de rendre ma maison mobile, afin de pouvoir l'emmener avec moi.

Comment avez-vous commencé ce voyage ?

Je me souviens qu'au départ, il s'agissait plutôt d'une idée pour l'avenir. Je me disais que ce serait bien de vivre un jour sur la route avec un partenaire et quelques chiens. J'ai vite réalisé que je n'avais pas besoin d'attendre la situation ou l'occasion parfaite, que j'allais simplement me lancer et faire en sorte que cela se produise. J'ai attendu la fin du bail de la maison que je louais et j'ai acheté un camping-car !

Qu'aimez-vous dans ce domaine ?

Changement et contrôle...

J'ai toujours aimé le changement. Alors que beaucoup de gens y résistent, j'ai toujours cherché à m'y adapter ou à le rechercher. Le changement est nouveau, le changement est passionnant et il peut mener à un monde dont on ne soupçonnait pas l'existence.

J'ai l'impression de contrôler ma vie et mes situations comme jamais auparavant. Si je veux une propriété au bord d'un lac ou avec une vue sur les montagnes, si je veux me retirer dans la solitude ou être entouré de gens, si je veux me débarrasser des voisins bruyants et odieux, la route m'y conduira.

Qu'est-ce que vous détestez ?

Quelqu'un m'a un jour décrit les véhicules récréatifs comme des tremblements de terre roulants, ce qui signifie qu'il faut toujours réparer quelque chose. Que ce soit à l'extérieur, à l'intérieur ou sous le capot, il y a TOUJOURS quelque chose à réparer.

Famille Sloane

Quels sont les défis que vous avez dû relever pour arriver là où vous êtes aujourd'hui ? Êtes-vous toujours confronté à ces défis ou en rencontrez-vous de nouveaux ?

J'ai dû faire face à quelques défis ! Le camping-car que j'ai acheté était un vieux modèle et quelqu'un qui l'avait possédé auparavant avait fait du câblage amateur qui a été le plus gros contributeur. J'ai été remorqué 6 fois depuis que je l'ai acheté (heureusement que l'assistance routière offre un nombre illimité de remorquages et que j'ai toujours eu du réseau cellulaire quand j'en ai eu besoin !) J'ai l'impression d'avoir enfin résolu tous les problèmes et nous naviguons en douceur depuis un certain temps maintenant. Je me suis dit que la vie me mettrait des bâtons dans les roues, que je vive dans un véhicule récréatif ou dans une maison fixe, alors autant s'en tenir à ce qui m'apportera le plus de joie.

Pensez-vous que le fait d'être une femme VR/voyageuse pose un problème différent de celui d'être un homme VR/voyageur ?

Je pense que les femmes doivent être plus conscientes et plus prudentes de leur environnement. Cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de menaces ou de personnes qui vont profiter des hommes qui voyagent seuls, mais il y a certainement plus de menaces pour les femmes. Je ne pense pas que cela doive empêcher qui que ce soit de vivre la vie qu'il souhaite. Lors de mes préparatifs, j'ai veillé à ce que je me sente plus en sécurité. J'ai décidé d'acheter un camping-car plutôt qu'une caravane ou un camion caravane parce que je voulais pouvoir sauter de mon espace de vie au siège du conducteur si j'en avais besoin, heureusement je n'ai jamais eu besoin de le faire, mais je suis reconnaissante de la tranquillité d'esprit que cela me procure. J'ai également suivi un cours d'autodéfense pour femmes avant de partir, que je recommande vivement.

Qui sont les personnes qui vous soutiennent le plus dans ce mode de vie ?

Pour être honnête, tout le monde dans ma vie m'a soutenu dans ma décision de vivre sur la route. Ma mère était bien sûr très inquiète pour ma sécurité au début, mais après plus d'un an à rester en un seul morceau, je pense qu'elle a réalisé que ce n'était pas aussi dangereux qu'elle l'imaginait. D'un autre côté, elle a été l'une de mes plus grandes supportrices. Elle et mon beau-père m'ont permis de rester avec eux pendant que je rénovais mon camping-car, ce qui a pris BEAUCOUP plus de temps que prévu. Le fait d'occuper leur allée et d'utiliser tous leurs outils a été d'une valeur inestimable.

Si vous pouviez tout refaire, le feriez-vous ?

Mille fois oui ! Je crois vraiment que c'est ce que je devais faire. J'ai rencontré tellement d'obstacles tout au long de mon parcours, mais à chaque fois, je me suis rendu compte que je n'ai jamais été aussi heureuse, malgré toutes les difficultés.

Y a-t-il quelque chose que vous changeriez ?

Bien sûr ! Le recul est toujours de 20/20, n'est-ce pas ?! Comme je n'ai pas grandi en faisant des voyages en VR ou que je n'ai jamais vraiment été exposée à ce type de véhicule, j'ai beaucoup appris lorsque j'ai décidé d'en acheter un. Je ne savais pas ce dont j'aurais besoin ni comment ma vie allait vraiment se dérouler. J'ai bien sûr rêvé d'une idée fantaisiste, mais en réalité, la vie sur la route est bien différente de ce que j'avais imaginé.

Faut-il avoir beaucoup d'argent pour faire cela ?

Pas du tout. Je pense que ce qui est merveilleux dans ce mode de vie, c'est que vous pouvez l'adapter à ce que vous pouvez vous permettre. Il y a tellement de ressources en ligne aujourd'hui que vous pouvez vous débrouiller avec très peu. Si vous n'avez pas les moyens de payer l'essence, allez plus lentement, restez plus longtemps dans une région. Si vous ne pouvez pas vous permettre de rester dans les parcs de camping, il y a tellement d'endroits gratuits ou d'hôtes de camp qui vous laisseront rester gratuitement en échange d'un travail, je pense qu'il y a même des "workamping" dans des fermes qui vous nourriront. Depuis que je suis sur la route, j'ai vu tellement de choses différentes, des tentes aux véhicules de classe A. Ils avaient tous le désir de partir à l'aventure. Ils avaient tous le désir de prendre la route et l'ont fait avec ce qu'ils avaient.

Comment subvenez-vous à vos besoins lorsque vous êtes en déplacement ?

Je suis ferronnier d'art et je vends mes bijoux en ligne. C'est l'une des principales raisons pour lesquelles j'ai réalisé que je pouvais travailler de n'importe où. J'aime la liberté et la créativité que cela me procure.

Quel conseil donneriez-vous aux femmes qui souhaitent commencer leur voyage en tant que femme solo en camping-car ? Cela s'appliquerait-il aussi bien à celles qui voyagent une semaine qu'à celles qui envisagent de passer des mois, voire des années, sur la route ?

Je pense que le conseil le plus précieux que je puisse donner est de ne pas attendre que tout soit parfait. Je pense que j'ai tendance à vouloir faire cela et à trop réfléchir. Si vous voulez vous lancer, commencez dès aujourd'hui à vous débarrasser de ce dont vous n'avez pas besoin, à économiser de l'argent, à déterminer comment vous allez gagner de l'argent, à trouver la meilleure configuration pour vous et à tendre la main à d'autres personnes qui le font. Tout commence par un désir et un plan.

Quelle est la plus longue période de temps que vous avez passée sans interruption sur la route ?

Cela fait maintenant un peu plus de 13 mois et je n'ai pas l'intention d'arrêter !

Comment avez-vous appris à conduire un véhicule récréatif ?

J'ai conduit le camping-car de mes parents une fois avant d'acheter le mien. Mon beau-père m'a emmené dans les petites rues de mon quartier à Portland, OR (si vous ne connaissez pas certaines rues de Portland, elles sont très étroites et serrées ! Il m'a donné quelques conseils. Quelques-uns qui me semblent inestimables sont de prendre des virages larges et d'être toujours attentif aux branches basses. La caméra de recul que j'ai installée est également très utile pour faire marche arrière.

Avez-vous des conseils, des astuces ou des trucs à offrir à ceux qui débutent ?

Deux choses que je recommande vivement sont les toilettes à compostage et l'énergie solaire ! Si vous voulez faire du boondocking et éviter les aires de camping-car, je pense que ces deux améliorations sont la meilleure solution. Cela vous permettra d'économiser de l'argent à long terme. Il faut aussi s'abonner à une salle de sport pour les douches. J'utilise planet fitness et c'est 20 $ par mois et vous pouvez aller à n'importe quel endroit.

Y a-t-il une anecdote qui vous vient à l'esprit et qui fait que l'expérience et le voyage en valent la peine ?

Quand je repense à tout ce que j'ai vécu depuis que j'ai pris la route, j'ai tellement d'histoires à raconter, mais je me souviens que très tôt, probablement au cours du premier mois, j'ai trouvé ce terrain du Bureau of Land Management (BLM) dans le désert et quand je m'y suis arrêtée, j'étais la seule personne à la vue de tout le monde. J'ai fait un feu, préparé mon dîner et, au crépuscule, je suis monté sur mon toit avec un verre de vin pour regarder le magique coucher de soleil dans le désert. Il y avait quelque chose dans la combinaison des montagnes à l'horizon qui étaient toutes de différentes nuances de bleu, le magnifique lac au loin qui scintillait au fur et à mesure que le soleil se couchait, et le fait de respirer profondément l'air et ma solitude, qui m'a donné un sentiment irrésistible d'être chez moi et des larmes de joie pure et de bonheur ont coulé sur mon visage. Bien sûr, il ne s'agit pas d'une histoire épique de grande aventure, mais c'est une histoire à laquelle je pense souvent. Un an plus tard, je suis encore plus amoureux de cette vie et j'espère que cela pourra inspirer quelqu'un d'autre à réaliser ses rêves de vie sur la route.

Est-ce que quelqu'un peut vous envoyer un message s'il a des questions sur le début de la vie en camping-car ?

Absolument ! Je serais ravie d'aider toute personne curieuse ou ayant besoin de conseils sur ce mode de vie.

Suivez @create.discover.nosh sur Instagram

DERNIÈRES NOUVELLES

Regardez les vidéos de dépannage des produits, lisez les dernières mises à jour de l'entreprise et tenez-vous au courant des salons et des événements.

RESSOURCES SOLAIRES